Bons Plans

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est en promo, les soldes n'y sont pas pour rien

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est en promo, les soldes n'y sont pas pour rien - Xiaomi/Canva

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est un des bracelets connectés les plus abordables, et son prix baisse encore sur Amazon avec une réduction de 36%. Pour se remettre au sport pendant les vacances, c’est une offre à saisir !

Parmi les catégories de produits où Xiaomi a su tirer son épingle du jeu avec des produits bien pensés pour un tout petit prix, il y a les bracelets connectés. Le Xiaomi Mi Smart Band 6 profite des soldes et de la sortie de son successeur et on le trouve à un prix encore plus abordable.

Offre Amazon Craquez pour l'offre du momentLe Xiaomi Mi Smart Band 6 voit son prix chuter durant les soldes d'été 202238,99 euros seulement !

Habituellement proposé à 59,99 euros, le bracelet est disponible pour seulement 38,18 euros, et les vacances offrent l’opportunité rêvée pour adopter un bracelet pour l’été et au-delà !

Xiaomi : remise sur le très bon bracelet connecté pour les soldes !

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est doté d’un écran AMOLED de 1,56 pouces. Il permet de suivre son activité quotidienne avec 30 modes d'entraînement pour la natation, la course à pied ou la Zumba. Les capteurs intégrés permettent de mesurer le rythme cardiaque ainsi que l’oxygène sanguin. Pour une utilisation au quotidien, le Mi Smart Band 6 profite également de fonctionnalités comme le suivi du sommeil et des siestes quotidiennes. Côté autonomie, on est toujours sur une longue durée avec 14 jours d’utilisation et un chargement simplifié grâce à un chargeur magnétique. Le bracelet est étanche jusqu’à 50m. Bref, des caractéristiques complètes pour un bracelet connecté plus abordable que jamais avec cette offre signée Amazon.

Profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Mi Smart Band 6

>> Remise sur les AirPods Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping